Mermaids embroidery kits

Lundi au Soleil x Make Me Stitch

34,0044,00

Make Me Stitch is the box that mixes artists and embroidery! You will find everything you need to get started on embroidery. Turn your clothes into unique pieces.

Contents of the DIY embroidery kit:

  • DMC threads
  • A needle
  • The design printed on the embroidery magic stencil paper: apply, embroider, submerge it in water. The stencil dissolves and your design is done !
  • A pretty, practical & pretty card to discover the artist
  • Step-by-step instructions & bonus tips to easily embroider
  • The wooden embroidery hoop in option ! Essential, you will not be able to embroider without it. The hoop is reusable for all your embroidery, which is why we do not automatically put it in every kit. Each hoop is 12 cm long and is send in a small 100% cotton bag.

And as a bonus, you can see our video tutorials here to learn the various embroidery stitches !

Size of the designs: 12 x 13 cm

Are you already equipped with haberdashery? Order only the dessin à broder.

Made in France.

More informations on this kit !

Clear

Fast delivery

Shipping with tracking

Worldwide delivery

Secure payment


With us, embroidery means also ecology and it's a choice! We select our products and materials with care and particular attention to origin and quality.
Our packaging is made in France, are recycled and recyclable and above all ... reusable as a pencil holder, a tote for your threads and needles, or simply as a decoration. The wooden embroidery hoops come in a 100% cotton case. The thread are in cotton from the French brand DMC, the reference quality in the embroidery world. All the threads in our kits are packed on wooden wlothespin. They are made from sustainably managed forests..

Practical and reusable, we love it! In short, we use quality tools for an eco-responsible embroidery.

Size of the design: 12 x 13 cm

After making this embroidery kit, you will master: Le point arrière, le point de noeud, le point de chainette et le point passé plat. Tu pourras retrouver tous nos video tutorials here !

Level: Beginner

You're not sure you'll make it ? Don't panic, it's easier to do than you think! And if have any problem, feel free to write to us on the chat at the bottom right of the screen, by email, or via Instagram. We're here to guide you!

The Sirènes Badass design also comes in light version for those who already have the necessary haberdashery to embroider. You already have enough needles and threads on your own ? You can find this design in light version here.

You'll find in the Embroidery Design, the printed magic stencil paper, the instructions, and the artist card. This kit doesn't contain threads, it's the opportunity for you to test your creativity with your own colors !

logo-lundi-au-soleil

Lundi au Soleil

Lundi au Soleil is a French brand of embroidered clothing and accessories, entirely dedicated to the holidays. Its goal ? Make you travel through dreams and creativity. Whether it's summer getaways, spring breaks, winter dreams ... but also cosmic expeditions, hidden dreams, or distant fantasies!

Summary
product image
Aggregate Rating
5 based on 3 votes
Brand Name
Make Me Stitch
Product Name
Kit broderie Sirènes Badass | Sirènes Badass Embroidery kit
Price
EUR 44
Product Availability
Available in Stock

Kit de broderie Sirènes Badass

Lundi au Soleil x Make Me Stitch

34,0044,00

Make Me Stitch c’est la Box qui mixe artistes et broderie ! Tu y trouveras tout ce qu’il te faut pour te lancer. De fil en aiguille, transforme tes fringues en pièces uniques.

Contenu du kit de broderie DIY:

  • Fils à broder DMC
  • 1 aiguille à broder
  • Les dessins imprimés sur le papier magique: on applique, on brode, on passe sous l’eau. Il disparaît et c’est prêt !
  • Une jolie carte pratique & jolie pour découvrir l’artiste
  • Des instructions pas à pas & des petites astuces bonus pour broder facilement
  • Le tambour en option ! Indispensable, tu ne pourras pas t’en passer pour broder. Il est cependant réutilisable pour toutes tes broderies, c’est pourquoi nous ne le mettons pas automatiquement dans chaque kit. Chaque tambour fait 12 cm et est fournit dans une petite trousse en 100% coton à côté de la box.

Et en bonus, tu peux voir nos tutos vidéos ici pour apprendre à réaliser les points de broderie !

Dimensions du dessin: 12 x 13 cm

Tu es déjà équipé en mercerie ? Commande uniquement le dessin à broder.

Fabriqué en France.

Plus d’infos sur ce kit !

Effacer

Livraison en 3 à 5 jours ouvrés

Frais de ports offerts à partir de 100€ d’achats en France

Livraison Monde

Paiement 100% sécurisé


Chez nous, broderie rime avec écologie et c’est un choix ! Nous sélectionnons nos produits et matériaux avec soin, avec une attention toute particulière pour la provenance et la qualité.
Nos boites sont conçus par une entreprise française, sont recyclés et recyclables et surtout… réutilisables comme pot à crayon, fourre-tout pour tes fils et tes aiguilles ou simplement en déco. Les tambours en bois sont livrés dans une trousse en 100% coton. Les fils sont en coton Mouliné de la marque DMC, soit la référence qualité dans le monde de la broderie ! Enfin tous les fils vendus dans nos kits sont enroulés sur des pinces à linges. Le petit plus ? Elles sont en bois de hêtre issus de forêts gérées écologiquement.

Pratique et réutilisable, on adore ! Bref, que des outils de qualité pour une broderie éco-responsable.

Taille du dessin: 12 x 13 cm

Après avoir confectionné ce kit de broderie, tu maîtriseras: Le point arrière, le point de noeud, le point de chainette et le point passé plat. Tu pourras retrouver tous nos tutos vidéos ici !

Niveau: Débutant

Tu hésites encore ? Pas de panique, c’est plus facile à réaliser que tu ne le penses ! Et si vraiment tu bloques, n’hésites pas à nous écrire sur la chat en bas à droite de l’écran, par mail, ou via Instagram. On est la pour t’aiguiller !

Le dessin Sirènes Badass existe aussi en version allégée pour les plus équipé.e.s ! Tu as tout un arsenal d’aiguilles, des fils de toutes les couleurs et assez de tambours pour toute une fanfare ? Tu peux retrouver ce dessin à broder dans une version allégée ici.

Tu trouveras dans le dessin à broder, le papier transfert magique avec le dessin imprimé, les instructions et la carte artiste. Ce kit ne contient pas les fils, c’est l’occasion de tester ta créativité avec d’autres coloris !

logo-lundi-au-soleil

Lundi au Soleil

Lundi au soleil est une marque de vêtements et accessoires brodés, entièrement dédiée aux vacances. Son but ? Te faire voyager par le rêve et la créativité. Qu’il s’agisse d’escapades estivales, de parenthèses printanières, de rêves d’hiver … mais aussi d’expéditions cosmiques, de rêves inavoués, ou de fantasmes lointains !

Summary
product image
Aggregate Rating
5 based on 3 votes
Brand Name
Make Me Stitch
Product Name
Kit broderie Sirènes Badass | Sirènes Badass Embroidery kit
Price
EUR 44
Product Availability
Available in Stock