Dance Fever embroidery kit

Studio Cégé x Make Me Stitch

29,0039,00

Make Me Stitch is the box that mixes artists and embroidery! You will find everything you need to get started on embroidery. Turn your clothes into unique pieces.

Contents of the DIY embroidery kit:

  • DMC threads
  • A needle
  • The design printed on the embroidery magic stencil paper: apply, embroider, submerge it in water. The stencil dissolves and your design is done !
    • Motifs: Duo de roses 10 cm + petite rose 4 cm
  • A pretty, practical & pretty card to discover the artist
  • Step-by-step instructions & bonus tips to easily embroider
  • The wooden embroidery hoop in option ! Essential, you will not be able to embroider without it. The hoop is reusable for all your embroidery, which is why we do not automatically put it in every kit. Each hoop is 12 cm long and is send in a small 100% cotton bag.

And as a bonus, you can see our video tutorials here to learn the various embroidery stitches !

Size of the designs: 12 dancers make up this kit! About 3 cm per dancer.

Are you already equipped with haberdashery? Order only the dessin à broder.

Made in France.

Plus d’infos ur ce kit !

Clear

Fast delivery

Shipping with tracking

 

Worldwide delivery

Secure payment


With us, embroidery means also ecology and it's a choice! We select our products and materials with care and particular attention to origin and quality.
Our packaging is made in France, are recycled and recyclable and above all ... reusable as a pencil holder, a tote for your threads and needles, or simply as a decoration. The wooden embroidery hoops come in a 100% cotton case. The thread are in cotton from the French brand DMC, the reference quality in the embroidery world. All the threads in our kits are packed on wooden wlothespin. They are made from sustainably managed forests..

Practical and reusable, we love it! In short, we use quality tools for an eco-responsible embroidery.

Size of the design: 12 dancers make up this kit! About 3 cm per dancer.

After making this embroidery kit, you will master: Le point arrière et le point passé plat. Tu pourras retrouver tous nos video tutorials here !

Level: Débutant ! Et oui, ce kit de broderie peut faire peur à cause des nombreux détails mais tu vas très vite te rendre compte que ce n’est pas difficile ! Arme-toi de patience, le jeu en vaut la chandelle.

You're not sure you'll make it ? Don't panic, it's easier to do than you think! And if have any problem, feel free to write to us on the chat at the bottom right of the screen, by email, or via Instagram. We're here to guide you!

The Dance Fever embroidery design also comes in light version for those who already have the necessary haberdashery to embroider. Tu as tout un arsenal d’aiguilles, des fils de toutes les couleurs et assez de tambours pour toute une fanfare ? Tu peux retrouver ce dessin à broder dans une version allégée ici.

You'll find in the Embroidery Design, the printed magic stencil paper, the instructions, and the artist card. This kit doesn't contain threads, it's the opportunity for you to test your creativity with your own colors !

MAKE-ME-STITCH-KIT-BRODERIE

Studio Cégé

Studio Cégé takes a creative, playful and colorful look at the poetry of everyday life. Charlène Guilleton is the one behing Studio Cégé. Passionate about illustration from an early age, it was natural that she turned to studies in Textile Designer Fashion. After working in a style office, then as a stylist, Charlène chose to invest 100% in Studio Cégé.

Summary
product image
Aggregate Rating
5 based on 1 votes
Brand Name
Make Me Stitch
Product Name
Kit broderie Dance Fever | Dance Fever Embroidery kit
Price
EUR 29
Product Availability
Available in Stock

Dance Fever – Studio Cégé

Débutant

29,0039,00

Make Me Stitch c’est la Box qui mixe artistes et broderie ! Tu y trouveras tout ce qu’il te faut pour te lancer. De fil en aiguille, transforme tes fringues en pièces uniques.

Contenu du kit de broderie DIY:

  • Fils à broder DMC
  • 1 aiguille à broder
  • Les dessins imprimés sur le papier magique: on applique, on brode, on passe sous l’eau. Il disparaît et c’est prêt !
    • Motifs: Duo de roses 10 cm + petite rose 4 cm
  • Une jolie carte pratique & jolie pour découvrir l’artiste
  • Des instructions pas à pas & des petites astuces bonus pour broder facilement
  • Le tambour en option ! Indispensable, tu ne pourras pas t’en passer pour broder. Il est cependant réutilisable pour toutes tes broderies, c’est pourquoi nous ne le mettons pas automatiquement dans chaque kit. Chaque tambour est fournit dans une petite trousse en 100% coton à côté de la box.

Et en bonus, tu peux voir nos tutos vidéos ici pour apprendre à réaliser les points de broderie !

Dimensions des dessins: 12 danseurs composent ce kit ! Environ 3 cm par danseur.

Tu es déjà équipé en mercerie ? Commande uniquement le dessin à broder.

Fabriqué en France.

Plus d’infos ur ce kit !

Effacer

Livraison en 3 à 5 jours ouvrés

Frais de ports à partir de 2,99€

Livraison en Europe

Paiement 100% sécurisé


Chez nous, broderie rime avec écologie et c’est un choix ! Nous sélectionnons nos produits et matériaux avec soin, avec une attention toute particulière pour la provenance et la qualité.
Nos boites sont conçus par une entreprise française, sont recyclés et recyclables et surtout… réutilisables comme pot à crayon, fourre-tout pour tes fils et tes aiguilles ou simplement en déco. Les tambours en bois sont livrés dans une trousse en 100% coton. Les fils sont en coton Mouliné de la marque DMC, soit la référence qualité dans le monde de la broderie ! Enfin tous les fils vendus dans nos kits sont enroulés sur des pinces à linges. Le petit plus ? Elles sont en bois de hêtre issus de forêts gérées écologiquement.

Pratique et réutilisable, on adore ! Bref, que des outils de qualité pour une broderie éco-responsable.

Taille du dessin: 12 danseurs composent ce kit ! Environ 3 cm par danseur.

Après avoir confectionné ce kit de broderie, tu maîtriseras: Le point arrière et le point passé plat. Tu pourras retrouver tous nos tutos vidéos ici !

Niveau: Débutant ! Et oui, ce kit de broderie peut faire peur à cause des nombreux détails mais tu vas très vite te rendre compte que ce n’est pas difficile ! Arme-toi de patience, le jeu en vaut la chandelle.

Tu hésites encore ? Pas de panique, c’est plus facile à réaliser que tu ne le penses ! Et si vraiment tu bloques, n’hésites pas à nous écrire sur la chat en bas à droite de l’écran, par mail, ou via Instagram. On est la pour t’aiguiller !

Le dessin Dance Fever existe aussi en version allégée pour les plus équipé.e.s ! Tu as tout un arsenal d’aiguilles, des fils de toutes les couleurs et assez de tambours pour toute une fanfare ? Tu peux retrouver ce dessin à broder dans une version allégée ici.

Tu trouveras dans le dessin à broder, le papier transfert magique avec le dessin imprimé, les instructions et la carte artiste. Ce kit ne contient pas les fils, c’est l’occasion de tester ta créativité avec d’autres coloris !

MAKE-ME-STITCH-KIT-BRODERIE

Studio Cégé

Studio Cégé pose un regard créatif, ludique et coloré sur la poésie du quotidien. Celle qui se cache derrière Studio Cégé, c’est Charlène Guilleton. Éprise d’illustration dès son plus jeune âge, c’est naturellement qu’elle se tourne vers des études de Stylisme Designer textile. Après avoir travaillé en bureau de style, puis en tant que styliste, Charlène choisit de s’investir à 100% dans Studio Cégé.